• Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit :

    « L’aumône ne réduit jamais la richesse. Celui qui obtient le pardon d’Allah obtient en vérité plus de prestige. Celui qui s’humilie face à Allah, Allah l’élève au dessus des autres. »
    En faisant régulièrement des dons (sadaqah), nous remarquerons rapidement que bien que nous dépensions toujours le même montant pour payer les mêmes factures, il nous restera encore beaucoup d’argent, incha Allah.

    Faire des dons sadaqah permet aussi d’avoir la bénédiction (barakah) dans notre temps et nos affaires personnelles. Il se peut qu’après avoir fait un don, Allah nous accorde la facilité dans toutes nos affaires.
    « Quand un homme meurt, toutes ses actions deviennent sans effet à l’exception de trois d’entre elles : un acte de charité perpétuel, la connaissance qu’il a dispensée aux autres et un enfant vertueux priant pour lui. » [Muslim].

  • Paypal Visa ou MAsterCard

    Si vous préférez faire un don en toute sécurité par Paypal,  par Visa ou MasterCard, cliquez sur le lien ci-après.

  • Donnez par la poste

    Pour donner par la poste, il suffit de télécharger le formulaire , de le remplir et de nous le faire parvenir avec votre don, à l’adresse suivante Formulaire - don par la Poste

    Aisha Islamic Center
    425 Rue de l'Aqueduc, 

    Montréal, QC H3C 4J8